Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:51

Ce sera très certainement le titre de mon ouvrage .

Dans mon vélo, il faut lire aussi mon histoire, mon amour, mon histoire d'amour pour le vélo.

Je me suis adonné à la pratique de la bicyclette en compétition  pendant prés de 25 ans, les rêves ont fait place aux désillusions et malgré ça , j'en garde un formidable souvenir .

J'ai construit ce récit autobiographique autour de ces années là. Comment je suis venu à la compétition, comment j'ai vécu les premières années d'apprentissage, comment j'ai compris que je ne serai jamais un champion, comment je me suis fait plaisir avec mes moyens...

J'ai eu la volonté d'écrire un récit en phase avec ma personnalité, tour à tour humoristique, poétique, émouvant ...

Je vous dis à très bientôt pour une prochaine mise en bouche...

LL 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Laurent LASSERRE le blog
  • : Bienvenue à toutes et à tous dans mon univers. Ici, ce sera parfois journalistique, physique, artistique, poétique, métaphysique,amouristique, vélocipédique... Mais ça se veut surtout Créatistique
  • Contact

Archives

Faut Que J'vous Dise

  • Salut La foule
    La force du végétal fera sauter les verrous. Coucou, ça fait déjà un grand bail que je ne suis pas venu ici. J'ai beaucoup d'envie, j'ai beaucoup d'idées créatrices, j'ai de nouveau envie de partager mes passions, mes coups de gueule, mes rêves. Alors,...
  • Me revoici me revoiça
    Très prochainement, un petit article sur un grand sportif au grand coeur. La nouvelle interface moins sexy de overblog et des préoccupations autres m'ont tenues écarté de mon Blog mais je refais surface et j'espère de nouveau publier des articles plus...
  • La DER à MOGA (ex Musard)
    Quand on évoque une dernière fois, quelle qu'elle soit, ce n'est jamais amusant. Parfois, ça sent le sapin. En l'occurrence, c'est d'une entité qu'il s'agit puisqu'ici, je vais vous parler de ce dernier match qui va se dérouler samedi 9 mai 2015 au stade...
  • Je vais revenir !
    Oui, je vais revenir écrire quelques bafouilles. J'en ai très envie car la création littéraire me manque. Ces derniers temps, j'étais beaucoup trop occupé à d'autres labeurs... Je pense faire très bientôt un texte sur l'art et la manière de danser toutes...
  • Société de Merde
    Société de merde, tu ne m'auras pas, saloperie ! Je me construis de plus en plus fort, je résiste depuis des années et bientôt, j'aurai gagné...Je le sais ! Et rien que ça, ça me donne une force comme vous ne pouvez pas imaginer ... Je suis heureux et...
  • Le Grand défi Bouffe.
    Ça y est, je l'ai fait ! Je veux dire par là, je me suis laissé tenter par le défi du Big Daddy. Le Big Daddy: qu'est-ce que c'est ? C'est un méga Hamburger tellement haut que de compter les étages de viande, ça donne le vertige. Enfin, c'est l'estomac...
  • La révolution Française: c'est ça !
    Oui, c'est ça ! C'est la musique d'Albert Ayler dans toute sa puissance évocatrice. Écoutez cette marseillaise, elle ne va, vraisemblablement pas vous laisser indifférent...Elle va, pour nombre d'entre vous, vous dégoûter, vous écoeurer, vous faire réagir...
  • Championnat de France de vélos couchés
    Départ des Championnats de France sur route - Malestroit 2014- Et oui, depuis quelques mois j'ai choisi de basculer de 90 ° pour mon activité favorite: le vélo ! Complètement galvanisé par cette approche novatrice, pour moi (le vélo couché existe depuis...
  • La nature reprend ses droits
    Non loin du centre ville de Bordeaux, il y a un quartier qui a subi un lifting important. Des routes ont changé d'orientation, d'autres ont été abandonnées, des panneaux ont été oubliés (ou volontairement laissés en place) et, la nature a repris ses droits......
  • 30 ans plus tard !
    On est toujours là, fringant, souriant et joyeux ... Vos commentaires seront les bienvenus !(sur mon blog aussi: cliquez sur "déposer sa bafouille" en dessous de la photo) Voici la photo de ma page d'accueil en grande taille pour voir plus de détails...Qu'est-ce...